Rejoignez nous !

Professionnels

Manuel Tomas (agent de Reinildo) : « Reinildo aime la Serie A et le football italien »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le média Napolitain Calcio Napoli 24 s’est entretenu avec Manuel Tomas, l’agent de Reinildo. Il confirme un intérêt réciproque entre Naples et le joueur mozambicain.

Dans un article publié ce jour, le média Calcio Napoli 24 confirme un intérêt de Naples pour latéral gauche du LOSC Reinildo. Alors que la direction cherche à le prolonger, l’agent du joueur Manuel Tomas s’est confié sur l’état d’esprit de son protégé : « Reinildo est très heureux, il a gagné la Supercoupe de France, il a été le meilleur latéral de France, tout va bien en ce moment. Il s’entraîne très dur ces jours-ci, il est très concentré. Il lui reste un an de contrat, Lille aimerait le garder et c’est normal après une année comme ça ».

A lire aussi :  Une réunion organisée avec l'Etat pour lutter contre les violences dans les stades

L’occasion également d’évoquer l’intérêt des autres clubs pour son client : « Nous avons parlé à Naples, c’est un joueur qui intéresse les Azzurri. D’autres projets ? Il y a différents rêves dans nos têtes, et différents championnats à considérer. Nous avons différentes options, de nombreux clubs nous contactent. Il aime la Serie A, il aime le football italien, encore plus depuis que les Azzurri sont devenus champions d’Europe ».

À ce jour, des négociations sont toujours en cours avec le LOSC pour une prolongation de contrat, le Président Olivier Létang ne souhaite pas s’en séparer et aimerait en faire un élément majeur de l’effectif. Le mois d’août va être déterminant pour le latéral gauche du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR