Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC ouvre sa billetterie pour le déplacement à Metz

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après une année noire marquée par des huis-clos dus à la crise sanitaire, les supporters lillois vont enfin pouvoir retrouver leur équipe, à domicile comme à l’extérieur. Première étape à Metz ce dimanche.

Le LOSC vient de mettre en ligne sur sa billetterie officielle des places pour le déplacement à Metz, qui aura lieu le dimanche 8 août prochain. Le prix d’une place unitaire en parcage visiteur est de 10 euros. L’occasion pour les supporters lillois les plus motivés de se déplacer jusque dans la Moselle afin de venir encourager les Dogues pour la première fois de la saison. A noter que les DVE proposent également le déplacement, en bus.

A lire aussi :  Ligue 1 – J8 : Le résumé vidéo de RC Strasbourg – LOSC

Pour rappel, les supporters lillois n’ont pas eu la possibilité de retourner en déplacement depuis un match face au FC Nantes, remporté un à zéro au Stade de la Beaujoire en février 2020, soit plus de vingt mois sans possibilité de gagner un parcage visiteur. Le pass sanitaire sera obligatoire pour rentrer dans le stade.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR