Rejoignez nous !

Formation

La réserve du LOSC s’incline contre les U21 du KRC Genk

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce mercredi après-midi, l’équipe réserve du LOSC a affronté la jeune équipe belge du KRC Genk et s’est inclinée sur la plus petite marge possible. 

Pour son quatrième match amical, l’équipe réserve du LOSC a affronté les U21 du KRC Genk. La rencontre s’est soldée par une défaite 1-0 pour les Dogues, avec un but à l’heure de jeu des Belges. Ces derniers ont profité d’une erreur défensive de Saad Agouzoul selon le site spécialisé Allez Lille, présent sur place. Du côté des Lillois, les jeunes Dogues se sont montrés peu dangereux, excepté durant les dix premières minutes avec une frappe de José Bica. À noter également que le milieu de terrain Jean-Pierre Longonda a été expulsé à la 65ème minute, quelques minutes après le but encaissé.

A lire aussi :  Le LOSC élu équipe de la 8ème journée de Ligue 1 Uber Eats

Voici le onze qui a démarré cette rencontre amicale : Raux – Bouleghcha, Ouro-Sama, Wackers, Diallo – Breslau, Longonda, Nlandu, Mpembele – Bouanani, Bica

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR