Rejoignez nous !

Anciens

Ludovic Obraniak : « Hâte de voir comment Gourvennec va piloter cette Ferrari qu’est le LOSC »

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors qu’il a commenté le match opposant le LOSC au PSG ce dimanche soir pour le compte du Trophée des Champions, Ludovic Obraniak s’est confié au site officiel de la Ligue 1 sur ce qu’il pensait de Jocelyn Gourvennec.

Interrogé sur la nomination de Jocelyn Gourvennec par le site officiel du championnat de France, l’ancien messin a livré ses impressions sur l’arrivée de l’ancien entraîneur de Bordeaux à la tête des Dogues : « J’étais un peu sceptique au moment de son arrivée, pas sur ses qualités d’entraîneur car c’est un coach respecté, mais je trouvais qu’il y avait un petit décalage entre la situation du LOSC et celle de Gourvennec à ce moment-là. Mais rien ne dit qu’il ne réussira pas avec le LOSC ! Je lui souhaite bien sûr de réussir ».

Obraniak se veut optimiste et évoque un changement de vision et de management du côté de l’ancien entraîneur de Guingamp : « Lors de ses premières années guingampaises et de ses premiers mois à Bordeaux, il a montré de belles choses, il avait une belle cote. Ça s’est un peu dégradé ensuite et je ne suis pas sûr que son choix de revenir à Guingamp ait été judicieux mais, depuis, il a pris du recul. Il a notamment fait une formation en management au CDES de Limoges. Il a sûrement une vision différente désormais, peut-être plus en retrait, comme un manager à l’anglaise. J’ai hâte de voir le nouveau Jocelyn Gourvennec, de voir comment il va piloter cette Ferrari qu’est le LOSC ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR