Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC discute avec deux clubs pour le poste de gardien

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Si Leo Jardim gardera les cages lilloises demain face au PSG, le LOSC reste à la recherche d’un gardien pour la saison. Une nouvelle piste a fait son apparition.

L’Équipe révèle qu’après avoir étudié les pistes Alphonse Areola, Steve Mandanda, Robin Olsen et Sergio Rico, le club lillois est sur deux gardiens actuellement. La première piste mène à Predrag Rajkovic d’après le média sportif. Le LOSC souhaiterait attirer l’international serbe en prêt, proposant à Leo Jardim de faire le chemin inverse, ce que le club rémois a refusé. Pour tenter de convaincre le Stade de Reims, il faudrait insérer une obligation d’achat à hauteur de 10 millions d’euros. Les négociations continuent et s’annoncent compliquées puisque les Rouges et Blancs n’auraient pas apprécié, d’après RMC Sport, que Lille contacte le joueur avant de contacter le club.

Comme l’ont révélé Fabrizio Romano et les journaux portugais, la seconde piste est celle concernant Odysseas Vlachodimos, gardien du Benfica et qui a notamment séduit le staff lillois lors de la confrontation amicale cet été. Dans tous les cas, le LOSC souhaiterait avoir son nouveau gardien pour le déplacement à Metz dimanche prochain, lors de la première journée de Ligue 1 Uber Eats.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR