Rejoignez nous !

Anciens

Claudio Manzi (ex-LOSC) rejoint la troisième division italienne

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé au LOSC l’été 2020 dans le cadre du transfert de Victor Osimhen puis immédiatement prêté en Serie C, Claudio Manzi a résilié son contrat avec le LOSC durant ce mercato et est retourné en Serie C.

Comme les deux autres Napolitains, à savoir Ciro Palmieri et Luigi Liguori, Claudio Manzi n’a pas fait long feu dans le Nord de la France. En effet, arrivés au LOSC l’été dernier dans le cadre du transfert de Victor Osimhen, les anciens dirigeants du LOSC avaient déboursé environ 20M€ pour les trois Italiens et Orestis Karnezis. Dans la foulée, les trois jeunes joueurs ont été prêtés en troisième division italienne et à l’issue d’une saison très compliquée, la nouvelle équipe dirigeante a décidé de rompre les trois contrats d’un commun accord. Ainsi, libres depuis le début de la période des transferts, Luigi Liguori a décidé de rejoindre la quatrième division italienne tandis que Ciro Palmieri est toujours à la recherche d’un club. Concernant le défenseur Claudio Manzi, ce dernier vient de rejoindre une nouvelle équipe de troisième division italienne, en Serie C. Il s’agit du SS Turris Calcio, un club basé à Torre del Greco, en Campanie.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR