Rejoignez nous !

Mercato

Le sentiment mitigé de l’entraîneur d’Hambourg suite au départ d’Onana

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après plusieurs semaines de négociation, la première recrue du LOSC devrait bien être Amadou Onana. Son futur ex-entraîneur a confirmé ce départ imminent en conférence de presse. 

A 19 ans, l’international Espoirs belge va découvrir le championnat français et la Ligue 1 Uber Eats avec le LOSC. Auteur d’une saison remarquable en deuxième division allemande la saison dernière, Amadou Onana a marqué le club de son empreinte lors de sa seule saison disputée en Allemagne. L’entraîneur d’Hambourg, Tim Walter, est revenu en conférence de presse d’avant-match sur le départ de son milieu de terrain et éprouve un sentiment mitigé : « Amadou a grandi plus vite que le club. Nous sommes d’accord pour dire que c’est un départ important car il a tellement de potentiel, donc nous voyons ce départ avec un œil qui rit et pleure ». Avant de signer, le milieu de terrain devra passer sa visite médicale, prévue ce lundi d’après Foot Mercato, et signera un contrat de 5 ans pour un transfert estimé à 7 millions d’euros avec 2 millions de bonus et un pourcentage sur la plus-value de 10%.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR