Rejoignez nous !

Professionnels

Quelques abonnés auront leur carte pour la saison 2021-2022

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Pour cette nouvelle saison de Ligue 1, le LOSC a décidé de supprimer les cartes et les billets en rendant l’abonnement digital à 100%. Néanmoins, certains ont eu la chance de recevoir une carte abonné. 

Les abonnements évoluent au LOSC à partir de cette année. Après une fin de saison 2019-2020 et une saison 2020-2021 loin des tribunes, les abonnés du Stade Pierre Mauroy peuvent enfin revenir voir les Dogues. Les abonnements se renouvellent automatiquement et aucune carte abonné n’est censé être distribuée. Chaque client recevra sur son compte un e-billet deux semaines avant la rencontre, pour des raisons sanitaires et écologiques. Cependant, quelques supporters du LOSC profitant des offres entreprises pour s’abonner ont bel et bien obtenu une carte pour la saison 2021-2022. Visiblement, le club en a envoyé aux entreprises fidèles depuis longtemps, qui peuvent ainsi en faire profiter leurs employés.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR