Rejoignez nous !

Professionnels

Les supporters du LOSC mitigés à l’heure de s’abonner pour la saison 2021-2022

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

La campagne d’abonnements du LOSC est lancée depuis quelques semaines et plusieurs supporters sont encore dans l’indécision. Lors d’un sondage réalisé sur notre site, le vote était assez serré.

La saison de Ligue 1 à venir sera particulière pour les supporters du LOSC. Les stades s’ouvrent de nouveau aux spectateurs et les Dogues pourront jouer devant leur public avec le titre et le badge de champions de France. Pour retourner à Pierre Mauroy, il faudra s’équiper du pass sanitaire, pouvant freiner l’envie de s’abonner à certains. Aujourd’hui, le LOSC comptabilise environ 18 000 abonnés. Sur notre site, nous vous avons demandé si vous comptiez vous abonner pour la saison à venir. 1246 personnes ont participé au sondage, pour des résultats très variés. 44% des votants ont annoncé qu’ils s’abonneraient pour la saison 2021-2022, alors que 39% d’entre eux ne prendront pas d’abonnement. 17% sont encore hésitants et ne savent toujours pas s’ils seront abonnés ou non.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR