Rejoignez nous !

Professionnels

La billetterie est ouverte pour les deux premiers matchs

Thomas Deleglise

Publié

le

Crédit photo : Imago

Enfin ! Les places des deux premières rencontres de cette saison sont disponibles à l’achat dans la boutique en ligne du club. Vous pouvez désormais les réserver pour les matchs contre Nice (J2) et Montpellier (J4).

Presque un an et demi sans lui. Le stade Pierre Mauroy est à nouveau ouvert pour les supporters du LOSC. C’est dans le cadre de la reprise du championnat de Ligue 1 Uber Eats que les retrouvailles vont se faire. D’abord contre l’OGC Nice, le week-end du 15 août pour la 2ème journée, puis contre Montpellier HSC le week-end du 29 août, pour le compte de la 4ème journée. Les dates et les horaires précis des matchs n’ont pas encore été définis par la Ligue de football professionnel (LFP). Pour rappel, il est obligatoire d’être muni d’un pass sanitaire pour assister à un match de football dans un stade de plus de 50 personnes. Autant vous dire que la jauge sera largement dépassée à Pierre Mauroy, nos supporters voulant remercier leurs champions de France.

A lire aussi :  Ligue 1 – J8 : Le résumé vidéo de RC Strasbourg – LOSC

Pour accéder à la billetterie, cliquez-ici.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR