Rejoignez nous !

Professionnels

Jonathan David : « Je veux que mon nom soit à côté des meilleurs »

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Dans un entretien accordé au média américain Soccer Bible, Jonathan David s’est longuement exprimé sur son histoire, son style de vie et sa carrière. Le Canadien s’est notamment étendu sur ses ambitions pour sa carrière.

Transfert record du LOSC l’été dernier pour une somme avoisinant les 30 millions d’euros, Jonathan David est déjà champion de France à seulement 21 ans et avec une seule saison de Ligue 1 dans les pattes. Attendu encore plus l’année prochaine sur le plan personnel, l’international canadien n’a pas peur des défis. Avant cette nouvelle saison, Jonathan David revient sur ce qui l’attire dans un club et sur les objectifs qu’il s’est lui-même fixé pour le futur : « Je veux un club qui a vraiment confiance en moi. Un club avec de l’ambition, mais en même temps qui me permettra de continuer à élever mon niveau de jeu. J’aime les gens qui n’ont pas peur de me dire la vérité, et les gens sincères avec moi et ma famille. (…) Honnêtement, je ne veux jamais regarder trop loin dans l’avenir. Je veux toujours vivre le moment présent et en profiter. Mais bien sûr, je veux que mon nom soit à côté des meilleurs. Je veux qu’on se souvienne de moi comme quelqu’un qui a changé le football canadien. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR