Rejoignez nous !

Professionnels

La Côte d’Ivoire d’Yves Dabila retrouvera l’Espagne en quart de finale des J.O.

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Après son match nul contre l’Allemagne, la Côte d’Ivoire a validé son billet pour la phase à élimination directe des Jeux Olympiques de Tokyo. Yves Dabila et les Eléphants seront opposés à l’Espagne en quarts de finale, 1ère du groupe C.

La phase de groupe des J.O. est désormais finie, et Yves Dabila, seul représentant lillois, accède au tour suivant avec la Côte d’Ivoire. Ce matin, les Eléphants ont fait le travail en obtenant le point du nul contre la Mannschaft, privant les Allemands de la qualification. Deuxième du Groupe D derrière le Brésil, la Côte d’Ivoire affrontera l’Espagne en quart de finale des Jeux Olympiques. La Roja a terminé en première position du Groupe C devant l’Egypte, l’Argentine et l’Australie. Les deux nations sont invaincues dans la compétition et affichent le même bilan de cinq points avec une victoire et deux matchs nuls. Rendez-vous samedi à 10h pour Yves Dabila et ses compatriotes.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR