Rejoignez nous !

Anciens

Deux anciens lillois bientôt consultants pour Amazon

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Présents la saison dernière sur la chaîne Téléfoot, Benoit Cheyrou et Mathieu Bodmer ont crevé l’écran. Ils seront désormais consultants pour Amazon et interviendront lors des rencontres de Ligue 1.

Amazon Prime Video fait son mercato cet été afin de préparer son équipe pour produire et diffuser la Ligue 1 la saison prochaine. Diffuseur de 80% du championnat, Amazon se doit d’être au rendez-vous et fera un premier test grandeur nature ce dimanche lors du Trophée des Champions entre le LOSC et le Paris Saint-Germain (20h). Si le géant américain a récemment officialisé ses prix, il faut désormais présenter une équipe compétitive aux futurs et actuels abonnés. Le 13 juillet, Smaïl Bouadbellah et Julien Brun étaient annoncés comme commentateurs principaux par Amazon Europe. Aujourd’hui, deux nouvelles têtes, anciens de la chaîne Téléfoot devraient rejoindre le tout nouveau diffuseur.

A lire aussi :  Nicolas Fauvergue (ex-LOSC) revient sur la victoire lilloise obtenue à Strasbourg

Selon les informations de L’Equipe, Benoit Cheyrou et Mathieu Bodmer sont deux nouvelles recrues au poste de consultant. Les deux anciens lillois retrouvent un poste après leur bref passage sur Téléfoot, chaîne sur laquelle ils avaient démontré leurs compétences. Un retour sur le devant de la scène pour ces deux anciens joueurs passés par le LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR