Rejoignez nous !

Professionnels

Le Trophée des Champions sera diffusé sur Amazon Prime Vidéo

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Première grosse affiche de la saison pour les Dogues, qui affronteront le PSG pour le Trophée des Champions, ce dimanche 1er août à 20h, au Bloomfield Stadium de Tel-Aviv (Israël). Pour l’ouverture de sa nouvelle chaîne, Amazon Prime Vidéo diffusera la rencontre. 

Alors qu’il n’y avait toujours pas de diffuseur officiel jusqu’à ce jour pour le Trophée des Champions, la LFP vient de confirmer, dans un communiqué, que c’est Amazon via son service Prime Vidéo, qui retransmettra la rencontre à partir de 20h, soit pour le coup d’envoi. L’équipe sera composée de Thibault Le Rol, Julien Brun et de David Astorga, qui seront présents sur place au Bloomfield Stadium. Inutile de payer le supplément de 12.99€ par mois donc, il suffit uniquement d’avoir un compte Amazon Prime classique, pour pouvoir accéder à la rencontre.

2 commentaires

2 Comments

  1. Opi

    28 juillet 2021 at 12:07

    Avez-vous des informations quant à la diffusion dans les pays etrangers, étant en vacances en Turquie, je cherche à savoir comment voir le match de là où je suis

    • Ulysse Hamelin

      Ulysse Hamelin

      28 juillet 2021 at 12:30

      Bonjour ! Amazon Prime n’est pas accessible dans les pays étrangers ?

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR