Rejoignez nous !

Professionnels

De nombreux absents côté parisien avant le Trophée des Champions

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

La saison française reprendra officiellement ses droits ce dimanche avec le Trophée des Champions entre le LOSC et le PSG, avec une équipe parisienne amputée de plusieurs joueurs. 

Comme le rappelle L’Équipe dans son édition du jour, les joueurs qui sont allés au bout de l’Euro ou la Copa America ne reprendront l’entraînement qu’à partir de la semaine prochaine. Ainsi, Neymar, Marquinhos, Verratti, Donnarumma, Paredes et Di Maria ne participeront pas à la rencontre ce dimanche. La nouvelle recrue, Sergio Ramos, est touchée à un mollet et ne devrait pas être de la partie également. Quatre joueurs ont repris l’entraînement la semaine dernière, à savoir Kimpembe, Danilo, Wijnaldum et Mbappe. Leur titularisation pour le Trophée des Champions dépendra de cette semaine d’entraînement. Côté lillois, seul Zeki Çelik, suspendu, est annoncé absent.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Vergriete jacky

    27 juillet 2021 at 12:56

    Faudrait penser a recruter un gardien le plus vite possible et regler les départs possible lilli est sur des joueurs mais prend personne

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR