Rejoignez nous !

Anciens

Farès Bahlouli (ex-LOSC) s’amuse en D2 Ukrainienne

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Recruté au LOSC par Luis Campos en 2017, Farès Bahlouli avait ensuite été écarté du groupe et son contrat s’était terminé en 2019. Après un passage raté Sporting Club de Lyon, il s’amuse désormais en D2 Ukrainienne, au FC Metalist Kharkiv, où il a été l’auteur d’une somptueuse réalisation. 

L’ancien Lillois Farès Bahlouli s’est offert un doublé ce lundi avec le FC Metal Kharkiv en D2 Ukrainienne, avec notamment, une somptueuse réalisation en toute fin de match. Le milieu offensif de 26 ans s’épanouit dans ce championnat, après des passages ratés à l’AS Monaco, au LOSC, puis au Sporting club de Lyon (N1). Il a transformé un penalty à la 79e, puis ensuite, il a démontré qu’il n’avait rien perdu de son talent, en envoyant une magnifique frappe, pied droit, en dehors de la surface, qui est venue chercher la toile d’araignée. Score final : 2-0. Tout cela, dès la première journée de D2 Ukrainienne.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR