Rejoignez nous !

Professionnels

Renato Sanches, une grande perte en cas de départ pour les supporters

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans un sondage sur Le Petit Lillois, nous vous interrogions sur l’importance de Renato Sanches au sein de l’effectif lillois pour cette nouvelle saison. Et les avis sont unanimes. 

Dans la liste des joueurs qui pourraient partir cet été, Renato Sanches réalise actuellement sa préparation au LOSC et devrait jouer quelques minutes ce dimanche soir, contre le FC Porto. A un mois de la clôture du mercato, son agent Jorge Mendes tente de lui trouver un club plus ambitieux que les Dogues, parmi les meilleurs clubs d’Europe. Si le nom du milieu de terrain est associé à de nombreux clubs, rien n’indique – pour le moment – que le joueur, valorisé à environ 30M€, va quitter le club, malgré la probabilité peu élevée qu’il reste dans le Nord. Pour 71% des supporters du LOSC, son départ serait une très grande perte pour le club. Partira-t-il ? Réponse durant le mois d’août.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR