Rejoignez nous !

Anciens

Le show Didier Lamkel Zé (ex-LOSC) ne passe pas inaperçu en Belgique

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Formé au LOSC, Didier Lamkel Zé fait le show en Belgique. Sous contrat avec le Royal Antwerp FC, le Camerounais cause de nombreux soucis à Anvers et relaie ses propres rumeurs de transferts.

Présent en Jupiler League au Royal Antwerp FC depuis juillet 2018 et son départ de Niort, Didier Lamkel Zé n’a pas changé depuis le temps où il était encore au centre de formation du LOSC. Comme avait pu l’évoquer son coéquipier bien connu du peuple lillois, Jean Butez, il y a quelques mois, le buteur d’Anvers a un comportement particulier. Alors qu’il semblait s’être assagi depuis son départ de Lille, le Zé refait parler de lui chez nos voisins belges. Depuis son arrivée au club, il a connu différents entraîneurs, trois pour être précis : Ivan Leko, Francky Vercauteren et Brian Priske. Si avec le premier nommé la situation était délicate, le Camerounais a retrouvé une régularité et une confiance avec le second avant que les choses ne s’assombrissent ces derniers jours. Récemment, l’entraîneur danois a fait des déclarations sur son joueur et autant dire que la fin de l’aventure est proche : « Ses qualités sont indéniables mais si le dernier pour cent dans la tête ne va pas… J’ai besoin de joueurs qui sont prêts à marcher et à se battre pour Anvers avec leur cœur. Sinon, vous n’avez pas votre place ici », a-t-il déclaré dans une interview pour Nieuwsblad.

Et pour cause, l’avenir du fantasque ancien lillois s’assombrit au Royal Antwerp FC depuis que le joueur revendique clairement sur ses réseaux qu’il souhaite partir pour un autre club belge. A 24 ans rien ne semble le retenir désormais. Didier Lamkel Zé a posté de nombreuses publications sur son compte Instagram faisant naître et alimentant la rumeur l’amenant à Anderlecht. Le buteur est même allé jusqu’à évoquer l’article 78 qui lui permettrait de rompre son contrat actuel. Exclu temporairement du groupe en juin dernier, la sentence pourrait être lourde pour le natif de Bertoua.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR