Rejoignez nous !

Mercato

Le point sur le dossier Robin Olsen, courtisé par le LOSC

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

La semaine dernière, les médias italiens ont fait état de discussions entre l’AS Roma et le LOSC au sujet de l’international suédois Robin Olsen. Depuis, les discussions continuent sans aboutir pour le moment. 

Premier à avoir révélé l’intérêt lillois pour le gardien de 31 ans, le journaliste italien Gianluigi Longari indique que le désaccord se situe au niveau de la formule de la transaction car Lille souhaite un prêt avec option d’achat tandis que la Roma privilégie un transfert définitif. Ainsi, les négociations continuent entre les parties et Gianluca Di Marzio ajoute que le club italien souhaiterait régler ce dossier le plus rapidement possible, si possible dans le week-end afin d’avancer sur son mercato.

1 commentaire

1 commentaire

  1. de CUYPER Michel

    24 juillet 2021 at 10:41

    Sauf que maintenant, il faut prendre en compte la blessure de Chavalier, ce qui va reculer d’une année les prévisions pour garder les cages du LOSC. Négocier avec la Roma pour un transfert de 2 années serait judicieux si le prix est abordable.

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR