Rejoignez nous !

Professionnels

Le LOSC toujours en préparation avant d’affronter le FC Porto

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Ce dimanche, le LOSC disputera son dernier match de préparation, face au FC Porto, avant la première rencontre officielle de la saison, prévue dimanche prochain. 

Avec un groupe au complet puisque l’ensemble des joueurs emmené au Portugal était disponible, Jocelyn Gourvennec et son staff ont préparé l’équipe lilloise, avec pour objectif de rétablir un état de forme homogène à l’ensemble de l’effectif. Ainsi, pour la rencontre de demain, le coach lillois devrait procéder à certains changements par rapport aux derniers matchs et des joueurs comme Reinildo, Jonathan Ikoné ou Luiz Araujo pourraient être mis au repos. En fin d’entraînement, l’opposition laissait entrevoir la possible composition de demain avec une défense composée de Çelik, Djalo, Botman et Bradaric, un milieu avec Lihadji et Bamba sur les ailes, André et Sanches dans l’axe. Enfin, à la pointe du 4-4-2, Yilmaz et David ont été associés. En face, dans le même schéma, on retrouvait un couloir droit avec Pied et Araujo, un couloir gauche avec Reinildo et Gomes. En défense centrale, le capitaine du LOSC, José Fonte, était associé au jeune Niasse tandis que Yazici était toujours aligné dans l’entrejeu, aux côtés de Xeka. Devant, Weah a pris la pointe de l’attaque, accompagné d’Ikoné.

A lire aussi :  Amadou Onana présent, 3 absents pour RC Strasbourg - LOSC

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR