Rejoignez nous !

Professionnels

Xeka et Jérémy Pied de retour à l’entraînement avec les Dogues

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Absent lors de la rencontre SL Benfica – LOSC, Xeka était de retour parmi ses coéquipiers ce vendredi matin à l’entraînement. Le milieu de terrain avait du déclarer forfait lors du dernier match pour des raisons physiques.

Selon un journaliste de La Voix des Sports, actuellement présent à Faro au Portugal, deux joueurs étaient de retour à l’entraînement ce vendredi matin. Il s’agit de Xeka et Jérémy Pied. Touchés physiquement, les deux Dogues ont du déclarer forfait pour SL Benfica – LOSC. A noter que Jérémy Pied était également absent durant le troisième match amical, KV Courtrai – LOSC.

De retour ce mercredi, José Fonte et Renato Sanches n’ont également pas pris part à la rencontre ce jeudi soir. Les deux Portugais ont été jugés trop court par le staff. C’est contre le FC Porto, ce dimanche, que le capitaine du LOSC et le milieu de terrain lillois devraient faire leur retour. « Jose (Fonte) et Renato (Sanches) ont repris, s’entraînent bien, mais ils étaient trop justes, ils ne se sentaient pas prêts à reprendre la compet’ (contre Benfica), en tout cas les matchs » a expliqué Jocelyn Gourvennec à l’issue de la rencontre, ce jeudi soir.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR