Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte s’exprime sur l’avenir de Renato Sanches

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

De retour de vacances, José Fonte et Renato Sanches ont rejoint le reste de l’effectif lillois lors du stage au Portugal cette semaine. Si le premier a prolongé la semaine dernière, l’avenir du second est encore incertain.

Avant la rencontre face à Benfica, le capitaine lillois a évoqué, pour Sport TV, la situation de son coéquipier portugais à un peu plus d’un mois de la fermeture du mercato estival : « Renato est un joueur rare dans le monde. Il n’y en a pas beaucoup avec les qualités qu’il a. Tout le monde sait qu’il a une force incroyable, une puissance que vous ne voyez pas régulièrement. Et tactiquement, il a beaucoup appris ces deux dernières années à Lille. C’est un joueur complet, prêt à jouer pour n’importe quelle équipe dans le monde. C’est un grand professionnel, un exemple pour les plus jeunes de nos jours, et ça ne m’étonne pas du tout qu’il soit convoité par les meilleurs clubs du monde. Je serais triste s’il partait mais aussi heureux pour lui car il le mérite plus que quiconque. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR