Rejoignez nous !

Mercato

Mbaye Leye conseille à Hugo Siquet de rester au Standard

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Devenu un élément clé du Standard en quelques semaines, Hugo Siquet est courtisé par plusieurs clubs, dont Lille qui marquerait le plus d’intérêt à l’enrôler. Mais le club belge ne compte le céder aussi facilement.

Dans une interview donnée à HBvL en Belgique, l’entraîneur du Standard, Mbaye Leye a indiqué qu’il voulait que son latéral droit reste au club mais qu’il ne le bloquerait pas forcément s’il souhaitait partir et si le club s’y retrouvait financièrement : « Si j’étais à sa place, je préférerais rester au Standard encore un an et confirmer à un niveau plus élevé. Si je fais le pas vers Lille ou un autre club, c’est pour être un titulaire indiscutable. Je lui ai dit clairement ce que j’en pensais, mais je respecte le choix du joueur. C’est sa carrière. En tant que joueur, j’ai toujours pris mes décisions. Si c’était décevant, je ne pouvais que m’en vouloir. Lui et le club doivent décider. Le Standard a fixé un prix. Lille est là. Au final c’est une question d’argent. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR