Rejoignez nous !

Formation

Le calendrier des U19 du LOSC est connu

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

La formation U19 du LOSC connaît d’ores et déjà ses échéances pour les semaines à venir. Le calendrier des jeunes du centre de formation a été dévoilé. Le premier match de la jeunesse lilloise sera la réception de Montfermeil.

Alors qu’ils viennent de reprendre le chemin de l’entraînement ce lundi 19 juillet, les jeunes dogues connaissent désormais leurs prochaines échéances pour la saison à venir. Pour la première rencontre de la saison du 22 août prochain, les U19 lillois seront confrontés aux jeunes montfermeillois. Un premier match à domicile avant de se déplacer, lors de la deuxième journée, sur le terrain de Saint-Pryvé Saint-Hilaire. Pour rappel, en plus de la Youth League l’année prochaine, les U19 du LOSC évolueront dans le groupe A des U19 Nationaux. Les Dogues retrouveront notamment le RC Lens, le Paris Saint Germain mais également US Orléans et Feignies Aulnoye parmi les 14 clubs du groupe.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR