Rejoignez nous !

Mercato

Abou Ouattara vers le Valenciennes FC

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Selon le bien informé Mohamed Toubache, le club valenciennois aimerait recruter un deuxième lillois dans son effectif après Lucas Chevalier. Désireux d’amener de la fraîcheur en attaque et sur les ailes, les dirigeants du VAFC ont jeté leur dévolu sur Abou Ouattara.

En effet, dans un tweet publié dans la matinée, ce spécialiste annonce que le board valenciennois désire l’attaquant burkinabé pour la saison à venir. Alors que le Dogue déjà parti dans le Hainaut, Lucas Chevalier, risque d’être éloigné des terrains quelques temps, le club souhaite toujours continuer à donner du temps de jeu à de jeunes lillois plein de promesses. Pas forcément dans les plans de Jocelyn Gourvennec, celui qui a connu une blessure à l’adducteur durant la préparation pourrait de nouveau quitter le LOSC. Selon nos informations, il ne s’agirait non pas d’un prêt mais plutôt d’une vente, sur la base d’un pourcentage à la revente pour l’ancien de Michelen, qui avait cumulé deux prêts (Vitoria Guimaraes, 10 matchs, 1 but et Amiens SC, 11 matchs, 0 but) lorsqu’il était sous contrat avec le LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR