Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « Patrick Vieira a définitivement ce qu’il faut pour réussir »

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que Patrick Vieira s’est envolé en Premier League pour coacher les Eagles de Crystal Palace après un passage à Nice assez mitigé, José Fonte, capitaine des Dogues, encense le coach français dans une interview accordée à la radio britannique TalkSport. 

Alors que le LOSC était à la recherche d’un nouveau coach pour prendre la succession de Christophe Galtier, le nom de Patrick Vieira, libre de tout contrat après son passage à l’OGC Nice, était revenu sur la table. Mais c’est bel et bien le Breton, Jocelyn Gourvennec, qui s’est engagé au LOSC. Dans une interview accordée à la radio britannique TalkSport, le capitaine des Dogues José Fonte, espère voir Patrick Vieira réussir à la tête de Crystal Palace : « À Nice, il a fait du bon travail au cours des premières saisons, bien sûr, nous savons tous à quel point il était incroyable en tant que joueur, mais en tant que manager, il était perçu comme quelqu’un de qualité. J’ai hâte de voir ce qu’il peut apporter à Crystal Palace. J’attends avec impatience ce qu’il peut apporter à la Premier League et à cette équipe et ce sera intéressant de voir ce qu’il peut faire, je pense qu’il a définitivement ce qu’il faut pour réussir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR