Rejoignez nous !

Professionnels

José Fonte : « Patrick Vieira a définitivement ce qu’il faut pour réussir »

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que Patrick Vieira s’est envolé en Premier League pour coacher les Eagles de Crystal Palace après un passage à Nice assez mitigé, José Fonte, capitaine des Dogues, encense le coach français dans une interview accordée à la radio britannique TalkSport. 

Alors que le LOSC était à la recherche d’un nouveau coach pour prendre la succession de Christophe Galtier, le nom de Patrick Vieira, libre de tout contrat après son passage à l’OGC Nice, était revenu sur la table. Mais c’est bel et bien le Breton, Jocelyn Gourvennec, qui s’est engagé au LOSC. Dans une interview accordée à la radio britannique TalkSport, le capitaine des Dogues José Fonte, espère voir Patrick Vieira réussir à la tête de Crystal Palace : « À Nice, il a fait du bon travail au cours des premières saisons, bien sûr, nous savons tous à quel point il était incroyable en tant que joueur, mais en tant que manager, il était perçu comme quelqu’un de qualité. J’ai hâte de voir ce qu’il peut apporter à Crystal Palace. J’attends avec impatience ce qu’il peut apporter à la Premier League et à cette équipe et ce sera intéressant de voir ce qu’il peut faire, je pense qu’il a définitivement ce qu’il faut pour réussir. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR