Rejoignez nous !

Professionnels

« Deux tiers des joueurs lillois » vaccinés en août

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après une première dose effectuée la semaine dernière pour les joueurs du LOSC, la seconde est attendue début août. La majorité des Dogues a été vaccinée.

Dans une étude menée par L’Équipe, un représentant de Lille estime qu’il n’y a eu que très peu de joueurs lillois qui ne souhaitaient pas se faire vacciner : « Les réticents sont très minoritaires. On estime que deux tiers des joueurs seront vaccinés en août ». Comme pour tous les autres clubs de Ligue 1, l’objectif de cette vaccination est « d’obtenir l’immunité collective au sein du club, sachant que les joueurs vivent en vase clos » mais aussi pour donner l’exemple envers les supporters qui vont revenir au stade. « On va leur demander un passe sanitaire pour remplir notre stade donc cela nous semble normal de montrer que nous sommes, nous aussi, responsables et concernés. »  explique un membre du club lillois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR