Rejoignez nous !

Professionnels

15.000 supporters du LOSC déjà au rendez-vous

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Une semaine seulement après avoir lancé sa campagne d'abonnements, le LOSC comptabilise déjà plus de 15 000 abonnés. Un retour attendu pour des milliers de supporters qui n'ont qu'une seule hâte : retrouver les tribunes et leurs joueurs.

Après presque deux saisons entières sans les supporters dans les stades, la loi du sport reprend ses droits et les fans peuvent retrouver les tribunes. Si nous savons désormais que les enceintes sportives des différents clubs en France pourront de nouveau faire le plein et que le masque ne sera pas obligatoire, les supporters sont au rendez-vous. Ce 21 juillet, le LOSC a annoncé que plus de 15 000 lillois avaient déjà renouvelé ou contracté un abonnement pour la saison prochaine. Une très belle entame de campagne d'abonnements pour le champion de France en titre. Dans 3 semaines, la saison 2021-2022 débutera avec un déplacement à Metz au Stade Saint-Symphorien. Les Dogues devront attendre la deuxième journée de championnat et la réception de l'OGC Nice de Christophe Galtier pour pouvoir de nouveau faire vibrer le Stade Pierre-Mauroy. De quoi laisser assez de temps aux retardataires pour prendre leur abonnement.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Le nouveau poste de Yusuf Yazici, au milieu de terrain, est-il une bonne idée ?

View Results

Populaires