Rejoignez nous !

Féminines

Retour sur les terrains pour les féminines du LOSC

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit Photo : LOSC Médias

Après une rentrée au Domaine de Luchin ce lundi pour les féminines du LOSC, ces dernières ont retrouvé le terrain et le ballon ce mardi. C’est le commencement de la préparation estivale pour les joueuses avec un début de programme connu.

A l’issue des tests médicaux et physiques, les féminines ont retrouvé le ballon ce mardi après-midi au Stadium Nord. Le début d’une préparation estivale où un stage et une rencontre amicale ont été programmés pour le moment.

Dans un groupe relativement complet, avec l’arrivée de Pauline Moitrel dans les buts pour concurrencer Elisa Launay, mais sans Maud Coutereels, partie au Standard de Liège et sans Charlotte Sawaryn, partie au FC Metz, Rachel Saidi a décidé de convoquer quatre joueuses du centre de formation : Pauline Haugou, Lou Bogaert, Manon Lebargy et Alicia Planquart.

Pour ce début de préparation, les Lilloises vont dans un premier temps réaliser un programme de reprise dans le Nord de la France avant de rejoindre la Côte d’Opale, où un stage de cohésion et préparation est programmé. Il se déroulera du 2 au 4 août et s’achèvera par un premier match de préparation.

En effet, le mercredi 04 août 19h, les Lilloises affronteront le KAA Gent à Ambleteuse. Il s’agit du premier match de préparation et sera contre une équipe belge qui a terminé à la 3ème place de la D1 Belge la saison dernière. Comme chez les masculins, les féminines belges ont déjà entamé leur reprise et seront plus avancées physiquement lors de la rencontre amicale.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR