Rejoignez nous !

Professionnels

Yves Dabila fier de représenter la Côte d’Ivoire aux J.O

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Après sa saison difficile à Mouscron, Yves Dabila a l’occasion de retrouver des couleurs en disputant les Jeux Olympiques de Tokyo avec la Côte d’Ivoire. A 24 ans, il s’apprête à vivre un grand moment de sa jeune carrière de footballeur professionnel.

Il ne sait pas encore où sera son avenir, mais Yves Dabila pourrait se distinguer cet été. Sélectionné par la Côte d’Ivoire, le défenseur du LOSC jouera les J.O. avec son pays. Dans un entretien accordé à Foot Mercato, il s’est montré honoré et déterminé de prendre part à cette prestigieuse compétition : « J’ai ressenti un sentiment de joie et de fierté. Je suis heureux de pouvoir représenter mon pays dans une compétition aussi prestigieuse que les JO, c’est une immense joie et une très grande fierté. On a une très grosse équipe avec des cadres qui nous ont rejoint. À nous de faire ce qu’il faut pour sortir des poules. C’est l’objectif. On y va pour gagner chaque match. C’est un nouveau challenge. Il y a cette adrénaline qui donne envie de tout balayer sur ton passage. »

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR