Rejoignez nous !

Anciens

Florian Fieschi rejoint Gérard Lopez aux Girondins de Bordeaux

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Homme de confiance de Gérard Lopez, Florian Fieschi, ancien attaché de presse du LOSC rejoint son ancien employeur aux Girondins de Bordeaux.

Débarqué au LOSC sous l’ère Gérard Lopez, Florian Fieschi n’a pas conservé son poste à l’arrivée des nouveaux dirigeants. Au poste d’attaché de presse, Olivier Létang a souhaité se séparer de Florian Fieschi, jugé trop proche de Luis Campos, il y a déjà 5 mois. Malgré tout, il ne garde que de magnifiques souvenirs de son aventure lilloise.

Véritable homme de confiance de Gérard Lopez au même titre qu’Admar Lopes, Florian Fieschi rebondit en Ligue 1 en retrouvant son ancien employeur aux Girondins de Bordeaux. L’ancien attaché de presse du LOSC coordonnera la communication du groupe professionnel du club bordelais. A Lille, Nicolas Parent, auparavant attaché de presse de l’AS Saint-Etienne et issu de la région, a eu la confiance d’Olivier Létang pour le remplacer.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR