Rejoignez nous !

Anciens

Fodé Ballo-Touré (ex-LOSC) s’engage avec l’AC Milan (Italie)

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Arrivé libre au LOSC durant le mercato estival de 2017, Fodé Ballo-Touré s’était envolé, deux ans plus tard, vers Monaco, où il n’a pas vraiment brillé. Toutefois, l’arrière gauche de 24 ans vient officiellement de s’engager avec l’AC Milan avec un contrat de 4 ans, estimé à 4,5 millions d’euros. 

C’est désormais officiel, Fodé Ballo-Touré va rejoindre Mike Maignan dans l’un des plus grands clubs européens : l’AC Milan. Une belle progression pour le Sénégalais qui a réalisé une saison avec 29 apparitions en 2020-2021 sous les couleurs de l’AS Monaco, mais qui pourtant, n’a pas été étincelante. Il arrivera probablement en tant que doublure de Théo Hernandez. De son côté, Monaco, qui avait besoin de liquidités, a déjà trouvé son remplaçant, il s’agit du jeune allemand Ismail Jakobs (21 ans) qui a été recruté ce lundi, qui remplacera l’ancien arrière gauche du LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR