Rejoignez nous !

Mercato

Officiel : José Fonte prolonge l’aventure avec le LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Son contrat s’était banalement terminé le 1er juillet 2021, et avait surpris les supporters, car le capitaine du LOSC faisait preuve d’exemplarité sur, et en dehors du terrain. Fort heureusement, après deux semaines d’attente, le contrat de José Fonte est enfin prolongé d’une saison. 

C’est désormais officiel, le capitaine emblématique du LOSC, José Fonte, prolonge l’aventure avec les Dogues. Les deux parties ont enfin réussi à trouver un accord après des semaines de négociation. Une première offre avait déjà été refusée et jugée trop faible par le clan Fonte, mais Olivier Létang a réalisé un effort financier pour convaincre son défenseur central de 37 ans. José Fonte a donc décidé de prolonger son aventure d’une saison supplémentaire dans le nord de la France, une bonne nouvelle pour l’équipe qui garde sa colonne vertébrale expérimentée et un leader dans le groupe.

1 commentaire

1 commentaire

  1. Marc

    16 juillet 2021 at 18:18

    Une très bonne nouvelle !

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR