Rejoignez nous !

LOSC

Mike Maignan star du show de Donel Jack’sman

Publié

le

Crédit photo : Imago

Mike Maignan est désormais bien connu du grand public. Étincelant sur les terrains, il illumine également le visage des fans en salle de spectacle. Donel Jack’sman l’a récemment mis en scène dans l’un de ses sketchs, une séquence hilarante.

Mur infranchissable du LOSC, Mike Maignan a réalisé de superbes prestations dans les cages nordistes. Désormais au Milan AC, l’ancien lillois a vu sa notoriété grimper en flèche. Son nom est aujourd’hui reconnu et repris dans des sketchs humoristiques, notamment dans celui de Donel Jack’sman, membre de l’entourage du portier tricolore. Une séquence hilarante et des métaphores plus dithyrambiques les unes que les autres qui rappelleront de bons souvenirs aux supporters lillois.

Donel Jack’sman (à partir de 2’40) : « Moi j’adore l’équipe de France vraiment, je la suis à mort. Et encore plus cette équipe là car j’ai vraiment des amis dedans. Je vais vous raconter une petite histoire. Dans l’équipe de France actuelle, il y a deux bons potes à moi. Il y a Mike Maignan. Je sais pas si vous connaissez Mike Maignan, c’est le gardien de Lille. Mike Maignan, c’est un mec, un grand renoi, moitié Guyanais, moitié Haïtien. C’est le gardien et c’est pas des mains qu’il a mais des ventouses. Il aspire tout, on dirait une actrice porno (rires). Mike, il est stylé dans les cages. Il prend toutes les balles, on dirait qu’il fait de la kizomba dans les buts. Il est fort, il peut sauter à gauche, tu mets un contre-pied et il la rattrape avec sa teub. Il est capable de faire ça Mike, tu vois (rires). Mike Maignan c’est un mec qui vient de Villiers-le-Bel, une ville où j’ai grandi moi aussi. Je l’ai vu tout petit, c’était un mec qui avait la morve au nez comme ça, je l’envoyais acheter des canettes, c’était mon petit de la cité, Mike. Alors qu’aujourd’hui, Mike a racheté Villiers-le-Bel, t’imagines ! C’est mon bailleur, je lui paye un loyer. C’est lui maintenant qui m’envoie acheter les canettes en me disant : « Gardes la monnaie, t’es en galère. » »

Advertisement
Cliquez pour commenter

Vous devez être identifié pour commenter Connectez vous

Laissez une réponse

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR