Rejoignez nous !

Professionnels

beIN Sports assigne Canal + en justice

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Comme Canal + ne veut pas payer ses droits pour les deux matchs de Ligue 1 sous-loués par beIN Sports, le groupe qatari a décidé de passer à l’étape suivante en attaquant la chaîne cryptée.

Voici le nouvel épisode de la série droits TV du football français avec la tension qui est monté d’un cran entre beIN Sports et Canal +. Alliés contre Mediapro puis Amazon dans la récupération des droits de la Ligue 1 et de la Ligue 2, le sort n’est plus le même aujourd’hui. beIN détient deux affiches de Ligue 2 et deux affiches de Ligue 1. Cependant, ce deuxième lot est sous-loué à Canal+ pour un contrat annuel de 332 millions d’euros. La chaîne cryptée, voulant se retirer, ne compte pas payer la somme demandée au groupe qatari. Ce dernier a alors saisi le tribunal de commerce de Nanterre pour régler la situation et réclamer le respect de ce contrat. Une réponse est attendue en fin de semaine prochaine.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR