Rejoignez nous !

Professionnels

Retour sur l’entraînement ouvert au public ce jeudi 15 juillet

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Le LOSC a diffusé sur son site web une vidéo résumant l’entraînement ouvert au public ce jour. Les supporters, qui n’avaient pas pu investir le domaine de Luchin depuis plusieurs mois, ont répondu présent.

Ils étaient plus de 500 supporters à être venu supporter nos Dogues ce jeudi matin, à 9h30. Au programme : un entraînement de l’équipe lilloise ouvert au public, le premier depuis celui précédent le derby face à Lens en octobre dernier. Assis dans la tribune couverte jouxtant le terrain d’entraînement de l’équipe première, les fans lillois ont notamment pu profiter des numéros de Luiz Araujo et Yusuf Yazici, en forme ce matin.

A lire aussi :  Ligue 1 – J8 : Le point sur les cartons jaunes du LOSC

Ils auront également pu apercevoir quelques petits nouveaux. Outre Jocelyn Gourvennec, que certains fans découvraient pour la première fois ce jeudi matin, il y avait aussi Angel Gomes, de retour de prêt de Boavista, ainsi que les nouveaux membres du staff comme Kevin Plantet pour diriger cette première séance d’entraînement public de la saison. Seuls absents : les internationaux (Renato Sanches, José Fonte et Domagoj Bradaric), l’ancien napolitain Orestis Karnezis et Jérémy Pied, aux soins. Prochaine étape pour les Dogues : un troisième match amical ce samedi face à Courtrai.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR