Rejoignez nous !

Professionnels

Les visiteurs interdits de stade pour KV Courtrai – LOSC

Raphael Marcant

Publié

le

Crédit photo : Imago

Dans la poursuite de sa préparation, le LOSC enchaîne les confrontations face à ses voisins belges avant de partir pour le Portugal. Cette semaine, les Dogues ont affronté le KAA Gent et vont enchaîner contre le KV Courtrai, une rencontre interdite aux visiteurs.

Ce samedi 17 juillet à 17h, le LOSC sera confronté au KV Courtrai à l’occasion de son dernier match de préparation en Belgique. Comme contre Waasland-Beveren, il s’agira d’une rencontre officiellement interdite aux visiteurs en raison des restrictions liées à l’épidémie de Covid-19, seuls les supporters locaux pourront y assister.

Le club belge, 12ème de Jupiler League la saison passée, a donc mis en vente des billets pour ses propres supporters. La confrontation avec le champion de France est gratuite pour les abonnés et les autres devront dépenser entre 5 et 20 euros. Cette rencontre amicale est la dernière des Dogues avant le stage de préparation au Portugal durant lequel ils affronteront Benfica, le 22 juillet (21h), et le FC Porto, le 25 juillet (20h45).

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR