Rejoignez nous !

Professionnels

Les groupes de la réserve du LOSC, des U19 et U17 pour la saison 2021-2022 connus

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : LOSC Médias

Après le groupe des féminines du LOSC en D2, c’est au tour de l’académie lillois de connaître ses adversaires pour la saison 2021-2022. Avec un groupe très régional pour l’équipe PRO2, en National 3.

Croix, Marcq et Wasquehal. Le LOSC B aura affaire à de nombreux voisins dans le groupe Haut de France, en plus d’autres adversaires comme Amiens AC et Amiens SC B ou encore Le Touquet de Ludovic Obraniak. De petits déplacements qui vont permettre aux supporters du LOSC de suivre avec attention l’équipe réserve du LOSC la saison prochaine.

En plus de la Youth League l’année prochaine, les U19 du LOSC évolueront dans le groupe A des U19 Nationaux. Les Dogues retrouveront notamment le RC Lens, le Paris Saint Germain mais également US Orléans et Feignies Aulnoye parmi les 14 clubs du groupe.

Enfin, pour les U17, ces derniers seront dans le groupe B des U17 Nationaux, avec 13 adversaires. Comme les U19, on y retrouve Valenciennes FC et le RC Lens mais aussi d’autres clubs comme l’ESTAC Troyes et l’USL Dunkerque.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR