Rejoignez nous !

Mercato

Le LOSC avance pour Robin Olsen (AS Roma)

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Avec le départ de Mike Maignan au poste de gardien, les dirigeants lillois réfléchissent à ce qui devra être mis en place dans ce secteur pour remplacer un homme-clé du titre de champion de France.

Cette réflexion pourrait aboutir à la signature d’un gardien. En effet, alors que Leo Jardim continue d’être évalué par Jocelyn Gourvennec et Christophe Revel, entraîneur des gardiens, Gianluca Di Marzio indique que le LOSC est en discussions avec l’AS Roma pour recruter, en prêt, son gardien Robin Olsen. Après deux prêts non concluants (Cagliari, Everton) mais un Euro 2020 réussi, le gardien de 31 ans est écarté par José Mourinho, son nouvel entraîneur. Si des discussions sont en cours, la formule reste encore à définir avec un prêt où une partie du salaire devrait être prise en charge par le club romain. En attendant de prendre une décision définitive, le LOSC avance sur le dossier de l’international suédois.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR