Rejoignez nous !

Professionnels

Kevin Plantet nouvel adjoint de Jocelyn Gourvennec au LOSC

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

Préparateur physique à Rennes, Guingamp puis Bordeaux, Kevin Plantet rejoint le staff du LOSC. Il occupera la fonction d’adjoint de Jocelyn Gourvennec, laissée libre par Thierry Oleksiak depuis son départ pour Nice.

Ancien préparateur physique, Kevin Plantet va avoir un autre rôle au sein du staff lillois. Vieille connaissance de Jocelyn Gourvennec (il l’avait côtoyé à Guingamp puis suivi à Bordeaux), il occupera la fonction d’adjoint, en compagnie de Jorge Maciel. Il devrait être un des derniers mouvements au sein du staff du LOSC durant cette presaison.

Après avoir démarré du côté du Stade Rennais en 2007 en tant que préparateur physique dans le staff de Pierre Dréossi, Plantet a poursuivi son travail du côté du Roazhon Park pendant six longues années, côtoyant différents entraîneurs bien connus de la Ligue 1 (Guy Lacombe et Frédéric Antonetti). Après cette expérience, Kevin Plantet est resté du côté de la Bretagne pour rejoindre le staff de Jocelyn Gourvennec à Guingamp.

A lire aussi :  Jonathan David buteur, un indispensable pour le LOSC en Ligue 1

Fidèle au natif de Brest, Plantet le suivra lors de son expérience bordelaise en 2016. Après une fin malheureuse (il quitte le club suite au licenciement de Jocelyn Gourvennec en janvier 2018), le préparateur physique de formation s’essaie à une expérience à l’étranger, du côté du Beijing Guoan. Il y côtoie l’actuel entraîneur du Stade Rennais Bruno Génésio. Il reste cinq mois en Chine, avant de se retirer du staff de Génésio.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR