Rejoignez nous !

Anciens

Aguibou Camara remercie le club après son départ vers l’Olympiakos

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la fin de son contrat stagiaire le 30 juin 2021, le jeune repéré par Luis Campos lors d’un tournoi au Maroc, Aguibou Camara, s’est officiellement engagé ce mardi pour l’Olympiakos. Dans un message adressé au Petit Lillois, il fait ses adieux et remercie le club. 

Buteur lors de sa première apparition en professionnel face à Dijon en Coupe de France, Aguibou Camara avait ensuite, été écarté du groupe professionnel du fait de sa situation contractuelle. Malgré des relances lilloises, l’attaquant guinéen n’a pas souhaité prolonger l’aventure avec les Dogues et s’est envolé vers la Grèce. Dans un message privé qui nous était adressé, il a souhaité faire ses adieux, en remerciant les dirigeants du LOSC : « Bonjour à tous, je me permets de vous adresser ce message, car je vous annonce mon départ du LOSC pour le club d’Olympiakos de Pirée. Je remercie le club, les entraîneurs, les staffs et toutes les personnes qui m’ont accompagné durant ces années. Aujourd’hui, il est temps pour moi de rejoindre un nouveau projet, un nouveau challenge pour débuter ma carrière professionnelle. Je vous souhaite bonne chance à vous mes coéquipiers dans vos carrières respectives. Merci à vous, bonne continuation. Aguibou Camara. » 

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR