Rejoignez nous !

Professionnels

La réaction de Jocelyn Gourvennec après LOSC – KAA Gent

Joseph Da Rocha

Publié

le

Crédit photo : Imago

A l’issue de la rencontre contre le KAA Gent, Jocelyn Gourvennec a fait le point sur la prestation de ses joueurs mais également sur la présaison en cours.

Sur le compte Twitter des Dogues, Jocelyn Gourvennec est revenu sur le match de préparation perdu un à zéro face à La Gantoise cet après-midi : « Ç’a été un un match âpre, très engagé. On a joué face à une équipe plus avancée dans sa préparation, qui a mis beaucoup d’engagement dans les duels. On s’est mis en danger avec une perte de balle en sortant le ballon bas. Ce sont des phases que l’on prépare, que l’on travaille. Après ce but, on a bien réagi. On a bien travaillé en équipe, dans la continuité de ce que l’équipe aime faire depuis l’année dernière. Finalement, malgré quatre face à face, on finit mal nos actions. Mais on se les créées sur des phases de jeu qu’on a travaillé. En deuxième mi-temps, ce fut plus difficile avec l’expulsion de Saad (Agouzoul). J’aurais aimé que l’on reste à onze, ce genre de décision en amical pénalise l’équipe, et j’aurais dit la même chose si ça leur était arrivé. On a du pousser le temps de jeu de certains joueurs. C’est plus embêtant. Malgré tout, on a été cohérents. Ce match va être très utile dans la préparation ».

A lire aussi :  Ligue 1 – J8 : Le groupe lillois pour RC Strasbourg – LOSC est connu

L’ancien coach de Guingamp a livré le programme des prochains jours : « Demain, il y a l’entraînement ouvert au public et aux médias. C’est bien que les gens puissent voir les joueurs s’entraîner. On travaillera à nouveau vendredi, puis samedi il y aura un autre match de préparation. Junior Onana doit encore gérer sa préparation. Il a un programme de reprise, il n’est pas prêt à jouer. Pour Burak, Zeki et Yusuf, on va faire le point pour voir quel temps de jeu on leur donnera samedi. C’est bien qu’ils nous rejoignent pour que le groupe se densifie ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR