Rejoignez nous !

Professionnels

Jocelyn Gourvennec revient sur le but de Reinildo

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

Vainqueur 2-0 du Waasland-Beveren, le LOSC a ouvert le score grâce à Reinildo. Même s’il n’a pas énormément travaillé les coups de pied arrêtés depuis son arrivée, Jocelyn Gourvennec savait que le Mozambicain pouvait faire mouche de la tête.

Pour son premier match de préparation, le LOSC a assuré en s’imposant 2 buts à 0 contre le club belge Waasland-Beveren. Dans la victoire, Reinildo a inscrit son premier but avec le LOSC, de la tête sur corner. Le latéral gauche à l’habitude de rester derrière lors des coups de coin, mais Jocelyn Gourvennec l’a laissé se mêler dans la surface, sous les conseils de l’adjoint Jorge Maciel : « On avait mis en place les coups de pied arrêtés ce matin sans les travailler. Jorge Maciel (entraîneur adjoint) m’avait dit que ce serait bien que Reinildo aille devant le but parce qu’il avait un très très bon timing, donc on en a souri quand Reinildo a marqué ».

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR