Rejoignez nous !

Professionnels

La délégation pour les J.O. 2024 présente pour découvrir le Stade Pierre Mauroy

Louis Havet

Publié

le

Crédit Photo : Imago

En 2024 se dérouleront les Jeux Olympiques à Paris. Néanmoins, les épreuves s’étendent sur tout le territoire français, notamment dans la région lilloise où la délégation est venue visiter les enceintes et faire la connaissance des athlètes et des organisateurs.

Le Stade Pierre Mauroy accueillera les J.O. 2024. Pas de football malheureusement pour les amoureux du LOSC, mais du handball sera au rendez-vous. Ce mercredi, la MEL accueillait la délégation en charge de visiter les différents endroits où se disputeront les Jeux Olympiques. Cette journée sert à donner un premier coup d’oeil sur les capacités des lieux, mais aussi à cette fameuse délégation de s’entretenir avec les différents professionnels qui gèrent la mise en place de ces J.O. et aussi avec quelques sportifs professionnels. Le stade des Dogues ne sera pas la seule étape dans le Nord, puisque des épreuves seront également au Stadium.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR