Rejoignez nous !

Mercato

Point staff : Jorge Maciel (adjoint) devrait rester au LOSC

Martin Hubert

Publié

le

Crédit photo : Imago

Alors que Jocelyn Gourvennec vient d’être annoncé à la tête du LOSC, il arrive avec un staff déjà bien en place. Comme le souligne L’Équipe, Olivier Létang souhaite garder les éléments clés de la réussite de la saison 2020-2021, et notamment, la cellule d’analyse vidéo dirigée par Diego Perez. 

C’était l’un des points clés la saison dernière, vanté par Christophe Galtier, la cellule d’analyse vidéo, restera bien au LOSC. Alors que l’on vous annonçait en exclusivité l’arrivée de Martin Buchheit (ex-PSG) en tant que responsable de la cellule haute-performance, et de ses deux préparateurs physiques espagnols du nom de Mario Sandúa et Gil Orriols Mansana, mais aussi le remplacement de Carlos Pires, entraîneur des gardiens par Christophe Revel (ex-OL), c’est au tour de la cellule d’analyse vidéo de voir leur futur s’éclaircir.

A lire aussi :  Antoine Kombouaré tacle le choix sportif de Ludovic Blas

En effet, L’Équipe a annoncé qu’Olivier Létang a refusé de laisser Jorge Maciel, (adjoint en charge des adversaires et des aspects tactiques), et Diego Perez (responsable de l’analyse vidéo avec Alexis Marie et Hugo Dufour), rejoindre Christophe Galtier à Nice. Les deux hommes devraient poursuivre leur aventure au LOSC.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Pensez-vous que le recrutement d'Alan Virginius est une bonne chose ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR