Rejoignez nous !

Saison 2021-2022

Le LOSC annonce le lancement de la campagne d’abonnement 2021-2022

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après avoir annoncé le remboursement des abonnés 2020-2021, le club vient d’annoncer aujourd’hui le lancement de sa campagne d’abonnement pour la saison qui arrive, avec quelques changements notables à retenir pour les supporters.

Dans un communiqué publié ce mardi midi, le LOSC met en avant d’abord la réaction d’Olivier Létang qui reste confiant pour retrouver les supporters au mois d’août avec des abonnements à un tarif dans la lignée des précédents : « Nous nous apprêtons à vous retrouver au Stade Pierre Mauroy dès le mois d’août, dans les meilleures conditions d’accueil, de confort et de tarifs, puisque nous avons pris la décision de maintenir les prix de nos abonnements stables. »

Ensuite, le club a annoncé, dans une démarche écologique, vouloir réduire son impact et limiter les impressions en optant pour une formule 100% digitale. Le LOSC utilise donc un système de e-billet pour accéder à la rencontre : « Chaque abonné particuliers pourra ainsi télécharger ses eBillets 15 jours avant chaque rencontre, directement depuis son espace client sur la billetterie en ligne. »

S’abonner au LOSC pour les 19 matchs de Ligue 1 Uber Eats, avec l’obligation de présenter un pass sanitaire valide pour les plus de 11 ans, permettra aussi d’obtenir certains avantages comme une priorité d’achat et des tarifs réduits pour la Ligue des Champions. Enfin, pour s’abonner au LOSC, si vous êtes un futur nouvel abonné, tout se passera à partir du 12 juillet tandis que pour ceux déjà abonnés, le renouvellement automatique de l’abonnement se passera donc dès aujourd’hui, le 6 juillet.

700x400-Pop-Up-Abo-21-22_0.jpg

Visuel : LOSC.fr

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR