Rejoignez nous !

Anciens

Une place pour les demi-finales en jeu pour Eden Hazard (ex-LOSC)

Rayan Bja

Publié

le

Crédit photo : Imago

Tombeur du Portugal, champion en titre, en huitièmes de finale, la Belgique d’Eden Hazard affronte l’Italie ce vendredi en quarts de finale.

Pour cette rencontre, après être sorti touché aux ischio-jambiers en fin de match face au Portugal, Eden Hazard ne devrait pas débuter en tant que titulaire. En effet, le capitaine de la sélection belge n’a participé à aucun entraînement collectif depuis sa blessure et le sélectionneur, Roberto Martinez, prendra une décision au dernier moment. « Vous le savez, ils (Hazard et De Bruyne) n’ont pas pu s’entraîner ce matin (jeudi). C’était attendu. Ils ont 24 heures de récupération supplémentaire. C’est très positif, mais le temps est compté. Nous attendrons la dernière minute. Tout sera pris en compte. À l’heure actuelle, on ne peut pas prendre de décision » a déclaré le sélectionneur de la Belgique durant la conférence de presse. Ce deuxième quart de finale aura lieu à 21 heures et sera diffusé sur M6 et BeIN Sports 1.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Qui sera le meilleur buteur de la saison 2022-2023 ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR