Rejoignez nous !

Professionnels

Direction Charleroi (Belgique) pour Hervé Koffi

Ulysse Hamelin

Publié

le

Crédit photo : Imago

Le dégraissage au niveau des gardiens a débuté au LOSC. Avec cinq gardiens sous contrat et la volonté d’en recruter un pour remplacer Mike Maignan, le LOSC s’est particulièrement activé à ce poste.

Ce vendredi matin, La Dernière Heure révélait que Hervé Koffi était en instance de départ pour Charleroi. Le portier burkinabé, prêté à Mouscron la saison dernière, a indirectement confirmé cette information sur son compte Instagram en partageant des clichés de zèbre, symbole du club belge. Le transfert est évalué autour de 500k€. Une faible somme qui s’explique par la volonté du club de dégraisser rapidement les éléments indésirables afin d’alléger la masse salariale et l’effectif pour la pré-saison.

A lire aussi :  Edon Zhegrova présent plus tôt que prévu à la reprise des Dogues

Ainsi, du côté du Domaine de Luchin, ce sont désormais quatre gardiens sous contrat qui sont présents. Si Adam Jakubech a réalisé la reprise avec l’équipe réserve aujourd’hui, Léo Jardim, Orestis Karnezis et Lucas Chevalier ont entamé la reprise avec les professionnels. A l’heure actuelle, les dirigeants lillois sondent le marché du gardien, mais il n’est pas exclu que le portier brésilien, à savoir Léo Jardim, saisisse sa chance durant cette trêve, même si celle-ci reste infime. Orestis Karnezis devrait poursuivre sa deuxième saison comme doublure, tandis que Lucas Chevalier devrait être prêté.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

L’arrivée de Paulo Fonseca est-elle un signe fort dans le projet du LOSC ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR