Rejoignez nous !

Professionnels

Les tenues d’entraînements et pré-matchs révélées

Pierrick Moniot

Publié

le

Crédit photo : Imago

Après la révélation du maillot domicile dans la journée par le club, les tenues d’entraînements et celles prévues pour l’échauffement d’avant-match étaient également ajoutées sur la boutique du LOSC, sur internet.

Trois tenues sont prévues pour les échauffements d’avant-match, en fonction du maillot utilisé durant la rencontre. Une tenue rouge, simple, dans la lignée du nouveau maillot à domicile révélé par New Balance et le LOSC dans la matinée. Celui comportera notamment quelques motifs rayés assez discrets et sera utilisé lors des rencontres où la tunique sera rouge. Ensuite, une deuxième tenue noire avec le logo et l’équipementier (New Balance) colorés en or qui sera utilisée lorsque les joueurs porteront le maillot extérieur durant les matchs. Enfin, une tenue rouge claire vêtue avec le sponsor (Boulanger) et l’équipementier en gris et le logo du club en noir, sera utilisée avant les rencontres avec le maillot third. Pour rappel, ce dernier sera noir avec un motif de citadelle gris foncé en bas. Le logo aura cette couleur rouge claire et le NB sera de couleur blanche.

A lire aussi :  Renato Sanches de retour à l’entraînement ce lundi

Pour les entraînements au Domaine de Luchin, on ne change presque pas des tenues qui gagnent. Une tenue rouge très simple avec deux traits d’un autre ton de rouge est proposée pour les joueurs, tandis que pour le staff, une tenue distinctive en gris foncé est prévue.

Cliquez pour commenter

Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sondage de la semaine

Quelles places va jouer le LOSC cette saison ?

View Results

Populaires

Le Petit Lillois

GRATUIT
VOIR